Vos besoins
Artisans Industriels
Distributeurs Restaurateurs

choix du menu
Nos prestations
Notre savoir faire
Prélèvement
Analyses
Base de données résultats
Notre accompagnement
Audit
Diagnostic des besoins d'analyses
Comment former
Aide sur la réglementation
Gestion de vos alertes
Conseils
 
L.E.H.A > Restaurateurs > Notre accompagnement > Conseils

 

Conseils



Comment interpréter un résultat non conforme à la réglementation ?
Quelles actions mener, pour un retour à une qualité satisfaisante?
Un retour client : un risque d’intoxication ? Que faire ?



Sur simple demande, des documents d’explications, pourront selon les germes détectés, vous être transmis pour faire le lien entre le rapport d’analyse et le risque encouru.

Pour les cas de non-conformité grave, des germes peuvent être à l’origine d’intoxication alimentaire. Un courrier sera joint aux résultats : Il précise les principales actions à mener pour remédier au problème constaté. Selon le cas, vous serez amené à réaliser des analyses sur les plats témoins. Ces pistes concrètes, si elles sont appliquées, vous guident pour orienter vos recherches sur l’origine du problème.

Le pôle client, sur simple appel sera en mesure de vous conseiller et prendre en charge votre problématique en apportant une solution adaptée. Selon la gravité, nous vous proposerons une intervention sous 24h ou 8 jours, pour prendre en charge les produits concernés, vérifier l’efficacité du nettoyage et envisager des contrôles renforcés.

Un accident est toujours possible, les services officiels attendent de votre part la garantie d’un retour à la normale, validé par des résultats d’analyses conformes, preuve de la mise en place d’une démarche corrective.

Un diagnostic dans vos locaux peut s’avérer nécessaire pour trouver avec vous des solutions efficaces afin de maitriser votre process.

LEHA - Conseils
 
LEHA - Conseils
 
LEHA - Conseils